Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAP9240

BAP9240

 - 
703 membres
Voir la description

Purification par ionisation négative Filtre HEPA - Filtre anti-odeur Surface couverte : jusqu'à 34 m² - Niveau sonore 40 dB Double position de fonctionnement

Rejoindre

ODEUR CIGARE

BONJOUR QUI PEUT ME DIRE SI CET APPAREIL EST EFFICACE CONTRE L'ODEUR DE CIGARE? MERCI

Consulter les 17 réponses à la question ODEUR CIGARE

  • conte les odeurs persistantes,oui c'est bon ,mais comme je suis pas fumeur ,je peux pas dire,je sais que les cigarettes occasionnelles sont partiellement éffacées a+
  • Bonjour, Efficace pour pollen et pollution, mais je ne sais pas pour les odeurs de cigares ou cigarettes car non fumeur !
  • Bonjour, oui. Partialement car il faut lui fixée a haut et a votre coté puis pas oublie de nettoyer le filtre. Par contre l'odeur sur les tapis, canapés, donc tissus en générale il reste comme même. Pensez en ajoutez un produit anti- tabac.
  • Personnellement je l'utilise pour mon copain qui est allergique au pollen et en effet c'est plutôt efficace, ça atténue légèrement les odeurs (pour moi ce n'est pas vraiment le but premier) mais celle du cigare étant très forte je ne pense que ça va un peu l'adoucir mais pas l'éliminer. Une solution: fumer dehors ;p.
  • contre l'odeur de cigarette, sûr!! le cigare, je ne sais pas!.Par contre, il est pratiquement impossible de trouver des filtres de rechange pour cet appareil!
  • Il l'est ! Quelques minutes et la pièce est assainie .
  • pour l odeur de cigare je ne sais j ai simplement l impression de mieux dormir quand je le met 4 a 5 heures avant le couche
  • un peu , mais ca ne vaux pas un appareil a 300 euros et les recharges sont trés cher ! je ne le recommande pas :)
  • Le filtre compris dedans n'est pas vraiment adapté aux odeurs de fumés (pour ma part cela marche relativement bien pour les cigarettes). Cependant, il est possible de remplacer le filtre par un autre spécialement conçu pour la fumé.
  • Bonjour je ne fume pas !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit