Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAP9240

BAP9240

- 
703 membres
Voir la description

Purification par ionisation négative Filtre HEPA - Filtre anti-odeur Surface couverte : jusqu'à 34 m² - Niveau sonore 40 dB Double position de fonctionnement

Rejoindre

Efficacté sur l'odeur de tabac?

Bonjour. Je m'adresse aux fumeurs seulement! Pourriez vous me dire si cet appareil est efficace sur la fumée et l'odeur du tabac? Merci de votre réponse.

Consulter les 10 réponses à la question Efficacté sur l'odeur de tabac?

• Oui ! Il fonctionne très bien ! J'ai reçu mon appareil il y a deux jours et je suis entiièrement satisfaite, l'odeur de la cigarette est vite absorbée et l'air purifier, ça se sent !
  • bonjour, je ne peut répondre pour l'odeur du tabac puisque j'ai arrêté de fumer il y a 6 ans ( maladie pulmonaire grave) je m'en sert pour purifier la chambre une bonne heure avant le coucher
  • pas de fumeur dans la maison,
  • Bonsoir ! Oui sa marche très bien pour la fumé et l'odeur de tabac !
  • oui,les ions détruisent les odeurs, il faut le placer le plus haut possible dans la pièce. Ne pas utiliser pour des odeurs de cuisine grasse...il s'encrasse et après ça pue
  • L'éfficacité de ce genre de filtre sur les odeurs de tabac est assez faible malheureusement. De plus, les goudrons et autres joyeusetés de la fumée ont tendance à encrassé rapidement le filtre qui ne fait plus correctement son travail sur les autres polluants, comme les allergènes et les micro particules, ce qui est le but principal de ce genre d'appareil. A ma connaissance, le seul système fonctionnant contre ces polluants tabagiques est ... le balcon ou le jardin :-)).
  • bonjour, sur une pièce de 30 m² très efficace chez moi, en position 1 quand je suis seule fumeuse en position 3 pour une soirée d'une dizaine de personne. Je mixe avec une petite bougie parfumée. je suis très satisfaite. par contre en position 3 ca fait du bruit mais quand les gens parlent et qu'il y a de la musique ca ne s'entends pas.
  • l'aération de la pièce est plus rapide
  • Bonjour, Je ne suis pas fumeur, mais j'ai des amis fumeurs qui viennent de temps en temps à la maison et fument beaucoup. Après une nuit en position 1 (sur 3), il n'y quasiment pas d'odeur.
  • Bonjour c est un appareil qui prend beaucoup de place et qui ne filtre pas l air une hotte aspirante serait plus efficace. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit