Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAP600

BAP600

 - 
389 membres
Voir la description

Purification par ionisation Filtre HEPA Surface couverte : jusqu'à 42 m² - Niveau sonore 42 dB Fonction veilleuse

Rejoindre

J'aimerai votre avis sur ce produit car je dois m'en acheter un

bonjour Quel est votre avis sur ce produit merci

Consulter les 20 réponses à la question J'aimerai votre avis sur ce produit car je dois m'en acheter un

  • Produit efficace. Ne pas imaginer l'utiliser en dormant car trop bruyant mais quelques heures dans une pièce et la différence est sensible. Utile pour lutter contre les allergènes volatils et les odeurs / fumées. Pas encore et besoin de nettoyer le filtre.
  • Bonjour, Personnellement j'ai des doutes sur le "mieux être" et je le trouve bruyant, même si j'avoue que l'air est plus frais au bout de quelques minutes (moins de particules dans l'air). En revanche mon mari, très sensible à la pollution, l'adore il dit qu'il respire mieux quand il est en marche. (nous habitons aux portes de Paris très près de l'A4 donc très pollué) A.
  • Assez efficace pour mon épouse qui est extrêmement allergique aux poils de chien...
  • Bon produit, peu encombrant, esthétique, adapté pour une petite chambre. Un peu bruyant toutefois à moins d'utiliser la vitesse la plus faible...
  • Très bien silencieux costaud
  • bonjour, Je ne peux pas vous répondre car j'avais finalement retourné le produit avant même l'utilisation. Cordialement
  • On a vraiment l'impression que l'on respire mieux. Mais il est assez bruyant lorsqu'on le met sur le niveau 3.
  • Il faut le faire fonctionner en continue pour éviter d'avoir trop de poussière. Il est assez bruyant mais pour ce que j'en fais ça me va. Avec la poussière est bien moindre dans une pièce.
  • bonjour.appareille bruyant mai peu efficace
  • C est un produit efficace .il est un peu bruyant mais moi je l utilise tout les jours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit