Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAP001X

BAP001X

 - 
106 membres
Voir la description

Purification ioniseur et lumière UV 4 niveaux de filtration dont filtre HEPA permanent Surface couverte : jusqu'à 68 m² 5 vitesses - Programmation jusqu'à 8 heures

Rejoindre

Traitement des odeurs

Bonjour, Nous avons une odeur persistante et non identifiée dans notre espace de vie. Ce produit est-il efficace contre le traitement des odeurs? Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Traitement des odeurs

  • bonjour, je ne saurais pas répondre à votre question concernant les odeurs car nous n'en avions pas avant. En revanche, avec les 2 filtres activés, l'appareil rend un air avec odeur agréable à mon goût. Nous notons aussi une amélioration de la respiration la nuit avec cet appareil branché une heure avant le coucher...
  • Bonsoir Oui cette machine est assez efficace pour les odeurs. bon achat pour nous.
  • Désolé, mais je ne sais pas
  • j'ai des fumées des feux de cheminées des voisins qui viennent dans la pièce, et c'est très efficace. Par exemple, le filtre élimine aussi la fumée des cigarettes. Je pense aussi que pour une odeur particulière ce doit aussi être efficace à 50% à mon avis. De toutes façons on respire beaucoup mieux avec, c'est réel en environnement urbain par exemple. Je ne regrette vraiment pas mon achat, bien au contraire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit