Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAP001X

BAP001X

 - 
106 membres
Voir la description

Purification ioniseur et lumière UV 4 niveaux de filtration dont filtre HEPA permanent Surface couverte : jusqu'à 68 m² 5 vitesses - Programmation jusqu'à 8 heures

Rejoindre

TRAITEMENT AIR ET POILS ANIMAUX EN SUSPENSION

BONJOUR, Je recherche surtout un appareil captant les poils d'animaux dans l'atmosphère... Est-il efficace à ce sujet ? Merci, Cordialement, GT

Consulter les 3 réponses à la question TRAITEMENT AIR ET POILS ANIMAUX EN SUSPENSION

  • Personnellement j’utilise cet appareil pendant 4 heures par jour en vitesse 2 ou 3 car j’ai des problèmes d’allergie aux pollens et aux acariens. Je peux vous dire que j’ai été surpris du résultat : l’appareil, doté d'un filtre performant, est très, très efficace, je ne tousse plus et je n’éternue plus. J’ai remarqué qu’au bout de quelques jours je n’avais pratiquement plus de poussières dans ma pièce. Cet appareil devrait donc être très actif aussi pour les poils d'animaux en suspension dans l’air ambiant.
  • MERCI POUR VOTRE AIDE
  • si c'est en suspension dans l'air, le système de filtration va récupérer tout de toute façon, dont c'est efficace évidemment. L’air ionisé neutralise la charge statique des poussières (poil de chat) afin quelles ne se déposent pas. (théorie) Il me semble aussi que l'air ionisé est bon à respirer aussi l'appareil est donc équipé d'un ionisateur, donc les poussières diverses en suspension ont normalement tendance à être filtré par l'aspiration et pas à se déposer. Techniquement, sur cet appareil, je suis incompétent si c'est un gadget l'ionisateur ou pas... Mais il filtre réellement, ça c'est certain.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit