MODIFICATION HEURE
comment changer l'heur sur la tower Tw9
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour à tous , j ai une tour bigben tw9 et ma télécommande est hs , pourriez vous me dire comment en retrouver une car sur le net je ne trouve pas ,chez bigben ça fait des mois que j attends une réponse, ils cherchent. comme c est un produit toujours ve... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
comment changer l'heur sur la tower Tw9
Bonjour. Le bluetooth de ma tour se déconnecte toute seule et ce régulièrement. Que faire svp? Merci.
Bonjour je me demande comment régler le broblème jais essayer de mètre un fil plus avec une fourchette ou sur le chauffage mais rien et sais très énervant car elle dois capter car sur la boîte il a marqué an gros Bluetooth et fm cordialement Enzo merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour ma tour se met en veille automatiquement.que faire? merci
Bonjour j'ai un soucis , je n'arrive pas à capter les stations de la bande FM avec le petit fil d'antenne, quelqu'un aurait il une solution svp ? Merci pour ceux qui accepteront de m'aider ??
bonjour Après débranchement TW9 ne s'allume plus,pourquoi? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil