Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS301

DS301

 - 
8 membres
Voir la description

Puissance 180 Watts : 2x45 Watts RMS + Subwoofer 90 Watts RMS Connectivité Bluetooth Port USB - Lecteur cartes - Entrée auxiliaire 3,5 mm Radio FM - Fonctions Sleep et Timer - Télécommande

Rejoindre

connectivité

Bonjour, Est ce que l'on peut connecter des téléphones android (samsung) sur ce type de produit? Merci

Consulter les 12 réponses à la question connectivité

  • Bonjour, j'ai bien mis la tour sur BT et lancé la recherche avec mon gsm et il ne trouve rien et ce n'est pas un soucis avec mon gsm car dans le magasin Carrefour quand j'ai voulu essayé la tour exposée mon gsm a pris une dizaine d'appareil en BT sauf la tour alors que le vendeur avec son Iphone il a pris la tour il y a vraiment un problème avec ces tours Thomson DS301 qui sont élas fabriquées en Chine
  • Bonsoir impossible pour moi de connectez un Iphone sur la tour en bluetooth ... Avez vous une idée ?
  • Bonjour impossible de connectez en bluetooth avec un Iphone quelqu'un peut-il m'aidez svp ?
  • Bonsoir Matmic, il faut que tu choisisses le mode recepteur Blue tooth sur ton ta tour et ensuite que tu actives le mode blue tooth sur ton téléphone. Toutes les tablettes n'ont pas le mode Blue tooth (parfois seulement wi fi, je n'ai pas de tablette Samsung. Bernard
  • moi j'ai une nouvelle tour et impossible de me connecter avec mon Samsung S6 je suis allé chez C...... essayer sur une tour DS301 en magasin impossible aussi par contre le vendeur avait un I PHONE et la pas de problème j'ai essayé aussi ma tablette samsung impossible avec le Samsung S4 de mon épouse impossible quelqu'un pourrait il m'aider merci
  • Il faut simplement bluethooth .
  • Oui, 3 Samsung à la maison mais BLUETOOTH
  • Oui sans problème. Cela marche parfaitement avec mon Samsung S6 et les autres modèles.
  • Bonjour, oui sans problème. Soit en Bluetooth soit avec prise jack.
  • Non pas en wifi, mais avec le Bluetooth oui. Pour tout appareil avec du Bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit