Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Venus

Venus

 - 
4449 membres
Voir la description

Cafetière 4 tasses - 0,195 litre Tous feux dont induction Inox et bakélite

Rejoindre

Intérieur en aluminium ?

Bonjour j'ai consulté quelques avis sur le net, ils disent quelques problèmes d'étanchéité du joint et intérieur aluminium est ce vrai ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Intérieur en aluminium ?

  • Bonjour, Après plusieurs mois d'utilisation, nous n'avons pas rencontré de problème d'étanchéité du joint . Oui,l'intérieur de la cafetière est également en aluminium . Cordialement.
  • Aucun problème d'étanchéité pour moi, le modèle est en inox, brillant extérieur et mat intérieur. Il faut nettoyer 1 fois tous les 15 jours l'ensemble des éléments avec de l'eau savonneuse pour ôter le dépôt brun issu du café qui contient des lipides et donc fait un dépôt graisseux que certains appellent un culottage. Ainsi votre café sera toujours bon. A savoir aussi que la mouture doit être calibrée chez votre torréfacteur spécialement pour cafetière italienne.
  • A ma connaissance il n'y a pas d'alu dans la composition de ce modèle et je n'ai pas constaté ce problème, sauf si c'est mal vissé ou pas assez serré.
  • Bonjour J'ai acheté la même cafetière il y a 2 ans et aucun pb d'étanchéité ne s'est présenté jusqu'à maintenant.
  • Ce n'est pas mon cas. Il faut serrer assez fort la base. Il faut ensuite un peu de force pour la démonter.
  • pas de probleme d'étanchéité pour l instant
  • Bonjour, personnellement je n'ai pas eu de soucis avec l'étanchéité, ça fait déjà quelques fois que je l'utilise. Je recommande ce produit, le café est très bon dedans!
  • J'ai cette cafetière Venus depuis plusieurs années. Pas de problème de joint, J'ai du le remplacer une fois en 3 ans, on en trouve par lot de 2 dans les grandes surfaces. La cafetière est tout inox, c'est un très bon produit. je le recommande.
  • Aucun pb d'étanchéité et le café est très bon..!
  • Bonjour Nous utilisons régulièrement ce produit et nous n'avons jamais eu aucun problème d'étanchéité. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit