Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moka Morenita

Moka Morenita

 - 
180 membres
Voir la description

Cafetière 3 tasses - 0,15 litre Tous feux sauf induction Revêtement aluminium et bakélite Café moulu - 3 tasses en porcelaine fournies

Rejoindre

achetee sur une brocante

Bonjour, je ne sais pas la faire fonctionner .joint fichu. merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question achetee sur une brocante

  • je n'aurai pas dit mieux ! c 'est exactement ce qu'il faut faire (bien attendre que l'eau passe avec le café dans la partie supérieure
  • Changer le joint ne devrait pas être difficile. Après, vous mettez de l'eau dan le réservoir (en bas, jusqu'à la petite pièce métallique que vous voyez à l'intérieur, pas plus haut). Vous mettez le petit entonnoir que vous remplissez de café selon votre goût (y'aura des tests à faire). Vous vissez la partie haute (avec un nouveau joint) et mettez le tout sur le feu. Quand ça fait un bruit louche (il n'y a plus d'eau), vous retirez et vous avez votre espresso.
  • Bonjour, Les joints doivent être en caoutchouc, ils s'achètent facilement L'eau non calcaire Le café moulu mais pas trop Avec un bon café, il n’y pas meilleur café !
  • Merci pour votre réponse.Le problème est qu'on ne pas pas vendu le bon joint, ma cafetière étant ancienne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit