Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL40

Lampe de luminothérapie Simulation de la lumière du soleil Intensité lumineuse 10 000 Lux Eclairage à économie d'énergie - Sans UV

Rejoindre

LUMINOTHERAPIE BEURER

BONJOUR, POUVEZ VOUS ME DIRE SI L APPAREIL DE LUMINOTHERAPIE BEURER TL40 EST EFFICACE CONTRE LA FATIGUE DUE AU DECALAGE HORAIRE SVP ? MERCI.

Consulter les 7 réponses à la question LUMINOTHERAPIE BEURER

• Bonjour. J'ai reçu cette lampe à noël et ai pu l'utiliser depuis, mais pas tous les jours (je n'y pense pas forcément). Format pratique, luminosité assez forte mais régulière. Pour l'efficacité, difficile de dire à ce jour. Je l'utilise pour la fatigue, la "dépression" saisonnière, le manque de lumière en plein hiver... Mais je ne sais pas du tout si cela a une utilité pour le décalage horaire.
  • Pas certaine que ce produit soit conçu pour cet usage. Il est supposé aider à compenser la perte de luminosité saisonnière, ce pourquoi je l'ai acheté.
  • Impossible de vous dire, je l'ai acheté pour l'offrir et n'ai pas de retour..
  • Se calent et non se valent..
  • Bonjour, étant donné qu'il est conseillé de s'exposer à la lumière du jour en marchant pour récupérer du décalage horaire, que les sportifs se valent sur l'horaire d'arrivée en mettant des lunettes de soleil pour les heures de nuit. C'est très probablement le cas. Bonne journée.
  • Bonjour. C'est un cadeau que j ai fait a noël. La personne qui l utilise m'a dis qu'elle en ressentait les bienfaits mais elle ne l'a pas utiliser en cas de décalage horaire.
  • Bonsoir, desolé je n ai pas eu l occasion de le tester pr cette fonction là. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit