Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL 50

Lampe de luminothérapie - A lumière du jour Lumière à économie d'énergie Intensité lumineuse 10 000 Lux Technologie LED - Sans UV

Rejoindre

changement d'ampoules

Bonjour, Savez-vous si l'on peut changer facilement les ampoules au moment venu ? et je vois différentes tailles pour les lampes de luminothérapie, celle-ci fait partie des plus petites, pas de regret ? à usage individuel plutôt j'imagine ? Merci !

Consulter les 2 réponses à la question changement d'ampoules

  • Bonjour, Ce sont des LED donc pas de changement d'ampoules, une fois qu'elles ont grillé, il faut tout bonnement changer d'appareil... Mais l'espérance de vie est relativement bonne (plusieurs milliers d'heures). Petite taille mais amplement suffisante de part la puissance, après tout il s'agit juste de stimuler la rétine de nos yeux. Convient parfaitement sur un bureau par exemple. Pour le nombre d'utilisateurs, il faut être relativement proche de la lampe (20-30cm) ce qui rend l'utilisation conjointe plus ardu (ne pas avoir peur de se serrer).
  • désolé je n'ai pas eu encord l'occasion de changer mes lampes. oriente toi chez le vendeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit