Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL 50

Lampe de luminothérapie - A lumière du jour Lumière à économie d'énergie Intensité lumineuse 10 000 Lux Technologie LED - Sans UV

Rejoindre

Au réveil

Bonjour, peut-on l'utiliser le matin au réveil? L'activer comme un simulateur d'aube pour faciliter son réveil? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Au réveil

  • La lampe de luminotherapie n’est pas un simulateur d’aube Elle s’utilise tôt le matin pour rétablir l’horloge biologique en période hivernale
  • Ce modèle ne peut pas servir de simulateur d'aube puisqu'il n'y a pas de réveil intégré et pas de connexion possible, c'est un modèle de base. Un simulateur d'aube permet une montée en intensité de la luminosité et ce n'est pas la fonction de cet appareil. Pour avoir les bienfaits de cette lampe il faut respecter les temps d'exposition /la distance d'exposition...
  • Bonjour, oui nous l'utilisons le matin à la place du plafonnier, et ça réveille.
  • Ce n'est pas un stimulateur d'aube : vous ne pouvez pas le programmer ni choisir un allumage progressif. Pas de contre indication pour l'utiliser au réveil, même si la lumière est un peu crue: il vaut mieux attendre 5mn avant de s'en servir je pense, c'est plus agréable.
  • Cette utilisation est possible : mais l’intensité n’est pas réglable et il faut appuyer sur le bouton (et donc être un minimum réveillé). J’utilisais cette lampe pendant le petit-déjeuner et pour travailler très (trop) tôt le matin. J’en étais très satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit