Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL 30

Lampe de luminothérapie Technologie LED - Sans UV Intensité lumineuse 10 000 Lux Pied déployable - Etui de rangement

Rejoindre

quelle securite avoir

bonjour
est ce dangereux en cas d utilisation repete
merci

Consulter les 3 réponses à la question quelle securite avoir

  • Aucune crainte physiologique. Juste de la lumière perçue pour un effet positif au niveau humeur ( compenser le manque de lumière naturelle qui peut entrainer une baisse de moral : ce qu'on peut appeler la dépression saisonnière ). Importance de l'exposition régulière , voire journalière entre 30mns et 1h.. Voir quel impact moral on obtient..

  • bonjour, il faut l'utiliser peu de temps mais très régulièrement le matin et il n'est pas besoin de fixer la lumière il faut juste être à côté (lire, prendr un petit déj., ...)

  • Personnellement je l'utilise presque tous les jours l'hivers et je n'ai pas de problème. Il s'agit de lumière, il n'y a donc pas de rayons uv nocifs. Ça m'aide à me réveiller (je l'utilise quand je déjeune le matin) et je ressens moins l'effet de la grisaille sur ma forme et mon moral.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit