Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL 30

Lampe de luminothérapie Technologie LED - Sans UV Intensité lumineuse 10 000 Lux Pied déployable - Etui de rangement

Rejoindre

Fonctionnement alimentation

Bonjour je voudrais savoir si l'on pouvais utiliser cette lampe autrement qu'en la branchant sur secteur pour pouvoir la transporter dans les différentes pièces le matin. merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Fonctionnement alimentation

  • BonJour! Non, ce n'est pas possible.
  • La lampe fonctionne uniquement sur secteur, c’est le seul point négatif de cette lampe.
  • Bonjour, Sincèrement, aucune idée..J'ai offert cette lampe à Noël et je n'ai pas de retour sur la qualité du produit. Mais , je ne pense pas que cela soit possible . Il y a un petit transformateur ( je pense que c'est celà ) à brancher pour une alimentation en directe . Pas lu de notion de stockage interne d'énergie.. A chercher auprès du site officiel du produit pour une information précise..Meilleurs vœux !
  • Bonjour, la lampe doit être branchée pour fonctionner...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit