Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL 30

Lampe de luminothérapie Technologie LED - Sans UV Intensité lumineuse 10 000 Lux Pied déployable - Etui de rangement

Rejoindre

Film de protection

bonjour.Je ne vois pas le film de protection sur l'écran et ai peur de rayer la lampe en insistant

Merci de vos conseils

Consulter les 6 réponses à la question Film de protection

• Bonjour, je confirme la réponse de hele32635614, c'est du très solide !

• Bonjour. L'écran de la lampe n'est pas en verre et est très solide. Je l'ai depuis très longtemps et, elle n'est toujours pas abîmée. Je la range dans sa boîte (il y a aussi une pochette de rangement au cas où n'ayez plus la boîte) et, il n'y a aucun souci, elle est comme au 1er jour.

• Bonjour, je me suis fait la même réflexion mais il n'y en avait pas sur la mienne et effectivement c'est un peu rugueux.

• Bonjour, la lampe ne se raye pas je pense. Perso nou sne la manipulons pas, juste le cadre.

• Bonjour, une fois le film.enlevé l'écran est un peu rugueux. Si c'est lisse ,c'est qu'il y a du film, sinon c'est qu'il a été déjà enlevé.

Il me semble.

• Bonjour,

Désolée aucun souvenir s'il y a un film de protection ou non. Je l'ai offert à ma mère qui ne l'utilise plus.

Bien à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit