Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL 100

TL 100

Voir la description

Lampe connectée 2 en 1 : luminothérapie et lumière d'ambiance 10 niveaux de luminosité - Fonction Mémoire Technologie LED - Minuteur LED Application disponible Beurer LightUp

Rejoindre

8 questions sur la communauté TL 100 - Appareil de massage - Bien être - BEURER

y-a-t-il la fonction réveil?

Bonsoir, y-a-t-il la fonction réveil? Cordialement.

Répondre

UTILISATION SANS SMARTPHONE

Bonjour je me demande si on peut utiliser la lampe simplement sans recours au smartphone. Merci de votreaide

utilisation comme éclairage

bonjourje perd la vue la lampe peut elle me servir d eclairage

Distance d'utilisation

Bonjour à quelle distance fait il se positionner pour bénéficier des bienfaits de la lampe ?merci

Éclairage Salon

BonjourEst-ce que cette lampe peut aussi servir d'éclairage normal pour une pièce de la maison ? Un salon par exemple. Ne consomme t'elle pas trop d'énergie ?Merci

Que signifie 100 dans TL 100?

Bonjour, Que signifie 100 dans TL 100? Merci

Répondre

Consommation / puissance

Bonjour, Je cherche à connaître la consommation de la lampe (puissance max en watts), avez-vous cette information ? merci

Application smartphone

Bonjour, j'ai acheté la lampe avec l'intention de commander à distance avec mon smartphone, comme indiqué dans la présentation et la notice. Malheureusement mon smartphone Samsung ace 3 a trouvé l'application mais la lampe ne le trouve pas! Avez vous une... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit