Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP 41

MP 41

Voir la description

Set de manucure et pédicure Secteur - 2 vitesses Lumière LED intégrée 7 embouts - Pochette de rangement

Rejoindre

Quel type d'ongles ?

Question résolue

C'est appareil peut-il être utilisé sur des ongles naturels ? J'ai lu sur plusieurs sites que les ponceuses doivent être utilisées uniquement pour les faux ongles, rien n'est indiqué, est-ce le cas ,

Consulter les 6 réponses à la question Quel type d'ongles ?

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Je l'utilise habituellement sur mes ongles naturelles, c'est donc possible mais à utiliser avec parcimonie. Si je ponce un peu trop, mes ongles deviennent très cassants par la suite, ce qui est logique. J'utilise surtout les embouts les plus doux.

• Oui. Les podologue utilisent le même genre d'outils. Il faut faire doucement car l'ongle est sensible et il ne faut pas créer de douleur ou faire saigner sous l'ongle.

• Oui, le produit peut être utilisé sur des ongles naturels. C'est d'ailleurs le cas pour la personne à qui je l'ai offert.

• Bonjour je l utilise sur des ongles naturels -

• Bonjour,

je ne l'utilise que sur des ongles naturels, aucun problème.

Bonne journée

• Cela fait 5 ans que je l'utilise sur mes ongles naturels et je n'ai aucun problème.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit