Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HLE40

HLE40

Voir la description

Epilateur rouleau à la cire chaude 2 chambres chauffantes Témoin prêt à l'emploi

Rejoindre

Cire ?

Bonjour, Comment fait-on lorsque nous n'avons plus de cire ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Cire ?

  • Et bien vous allez en acheter tout simplement
  • le marchand vend des recharges
  • Bonjour, tout d'abord vous devez attendre que l'appareil soit froid si vous venez de l'utiliser, ensuite vous n'avez plus qu'à enlever la cartouche en tirant dessus (a l'arriere de l'appareil), cela risque un peu de coller mais n'hesitez pas à tirer pour lextraire. Vous pouvez ensuite acheter de nouvelles cartouches pour remplacer celle usagée. Vous avez d'ailleurd sur le support pour la chauffer un emplacement pour mettre une seconde cartouche. Voila :) Passez une bonne journée
  • Merci Danièle pour cette info !
  • Vous pouvez commander des recharges de cire + bandes sur le site. Moi c'est comme ça que je me ravitaille en cas de panne. Il y en a pour une dizaine d'euros.
  • Le marchand vend sur son sire exclusivement des recharges de cire
  • Il y a des recharges de cire vendu 10€ environ. Vendu par deux il me semble
  • Bonjour, normalement des cartouches de rechange et des bandes sont en vente sur leur site, j'en ai déjà commandé
  • On trouve les cartouches sur le site a 9,99€ les deux cartouches L appareil n utilise pas de cartouche universelle.... Vs les trouverez sur ce site
  • Vous pouvez en acheter des recharges en magasin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit