Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL40

HL40

Voir la description

Epilateur à la cire chaude 2 chambres chauffantes Témoin prêt à l'emploi Utilisation sans fil

Rejoindre

chaleur du support

Bonjour, Après avoir mis à chauffer l'épilateur et attendu qu'il cesse de clignoter, impossible de le tenir en main tant il est chaud. Est-ce normal ? merci

Consulter les 4 réponses à la question chaleur du support

  • oui il est chaud mais c'est supportable....Peut être le laissez vous chauffer trop longtemps....

  • Bonjour, effectivement c'est embêtant.

    J'ai déjà constaté le problème sur un même produit que j'ai testé malheureusement mise à part le laisser refroidir il n'y a pas de solution, j'ai retourné le produit au revendeur contacté le service client demandé le retour Faite vous rembourser.

    Regarder les avis sur internet des épilateur pour vous aider à bien choisir et ne pas être déçue de votre prochain achat


    Bonne journée

  • Je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai le même problème. Généralement j'arrive à supporter, mais vous pourriez utiliser un gant. Ce qui est sûr c'est qu'ils ont mal réfléchit.

  • Bonjour,

    Le notre ne chaud pas trop, mais il ne faut pas le tenir à pleine main.

    Cdlt

    didier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit