Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS50

FS50

 - 
1013 membres
Voir la description

Sauna facial Hydratation et nettoyage en profondeur Fonction inhalateur Secteur

Rejoindre

Nettoyage

bonjour Est ce que sa enleve les pores ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Nettoyage

  • Non bien au contraire... Ça les dilate. Du coup, les produits appliqués après avoir fait une session de sauna pénètrent encore mieux certes, mais quelqu'un qui l'achète dans l'optique de resserrer les pores fait fausse route... C'est mon cas, en 1 an et demi je l'ai utilisé que 2 fois... Pour les pores rien de mieux que des bons gommages non abrasif toujours suivis d'un masque.
  • Bonjour, Les pores de la peau sont des minuscules petits orifices par lesquels notre peau vas transpirer/respirer (entres autres) on ne peut donc pas "enlever les pores". Voilà pour la culture :) Par contre on peux les nettoyer (car ils peuvent se boucher avec le Sébum par exemple) et pour cela, le Sauna facial fait très bien son affaire. La chaleur émise par la vapeur dilate les pores, ils "s'ouvrent". Après 10 minutes, passez un masque d'argile par exemple (légèrement chaude de préférence), attendez que cela sèche et rincez vous ! Et voilà, l'argile vas nettoyer vos pores précédemment préparé par le Sauna Facial. Bonne soirée
  • Il ne vaut mieux pas !comment ferait la peau pour respirer ?
  • Pas vraiment en fait ça permet d'ouvrir les pores pour un nettoyage en profondeur. Utilisez un gommage pour le visage après avoir fait un bain de vapeur, et n'oubliez pas d'hydrater avec une crème de jour.
  • Pas vraiment en fait ça permet d'ouvrir les pores pour un nettoyage en profondeur. Utilisez un gommage pour le visage après avoir fait un bain de vapeur, et n'oubliez pas d'hydrater avec une crème de jour.
  • cela les nettoies .
  • Oui à la question , ça nettoie impeccablement la peau .......... faire par la suite un masque de façon à avoir une peau toute neuve .
  • Je m'en sers surtout pour faire des inhalations. Mais oui il fait de la vapeur donc dilate les pores, ça a remplacé ma méthode de la casserole d'eau bouillante...
  • Bonjour, non ça n'enlève pas les pores, ça les ouvre pour optimiser votre soin (un masque par exemple).
  • Non mais ca aide a les nettoyer et donc reduire enormement!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit