Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EM 35

EM 35

 - 
715 membres
Voir la description

Ceinture abdominale 5 programmes - Intensité réglable Ecran de contrôle LCD Minute compte à rebours

Rejoindre

EST-UN BON PRODUIT

Bonjour , j'aimerais savoir si cette ceinture est un bon produit : efficace, bon complément sportif, rapport qualité prix merci de votre réponse

Consulter les 16 réponses à la question EST-UN BON PRODUIT

  • Bonjour, pour répondre à votre question, cette ceinture présente plusieurs avantages : les électrodes sont intégrés, l'autonomie est excellente (2 piles toujours non changées depuis plus de 6 mois à raison d'une séance par jour de 30 min), elle est de bonne tenue et la matière est de bonne qualité sportive. Concernant l'efficacité, elle doit venir en complément de séances de crunch classiques (juste avant pour échauffer les muscles ou après pour un effet relaxant). A long terme elle est une bonne motivation psychologique pour retrouver un ventre plat ! Et la motivation est déjà la meilleure base pour atteindre ses objectifs! Pour résumer : Excellent rapport qualité-prix, efficacité visible en complément d'abdo mécaniques ! Bonne séance !
  • C'est un bon produit à condition de faire du sport à coter. Ce n'est pas une ceinture miracle. Vous avez différents niveaux et le contact entre la peau et la ceinture se fait avec de l'eau simple.
  • Bonjour Et bien mon avis est que cette ceinture n'est pas performante. Elle nous fais bien sué mais cest tout. Pour le prix rajouter un,peux plus et la vous serez satisfait
  • Top complément du sport
  • Bonjour, en effet come vous avez dit c'est un complément. Rien d'extraordinaire mais pas encombrant et bien pratique. Rien de révolutionnaire mais rapport qualité prix c'est raisonnable.
  • Bonjour, personnellement je n'ai pas trop utilisé la ceinture, j'avais l'impression de ne rien ressentir et de rien voir apparaître faut dire que j'avais pas la patience non plus. Du coup je fais les abdos et la musculation normalement avec le materiel, banc, etc....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit