Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EM 35

EM 35

 - 
715 membres
Voir la description

Ceinture abdominale 5 programmes - Intensité réglable Ecran de contrôle LCD Minute compte à rebours

Rejoindre

EST-UN BON PRODUIT

Bonjour , j'aimerais savoir si cette ceinture est un bon produit : efficace, bon complément sportif, rapport qualité prix merci de votre réponse

Consulter les 16 réponses à la question EST-UN BON PRODUIT

  • BON PRODUIT EFFICACE MAIS DOIT ETRE UTILISE REGULIEREMENT ET AU NIVEAU 9 POUR? AVOIR? RESULTAT
  • Bonjour, pour ma part je suis très satisfaite du produit sachant que c'est en effet un complément et pas un produit miracle. Lorsque je fais une pause sportive et que mes abdos se relachent un peu , j'en fais pendant une semaine et ensuite je reprends le sport normal sans difficultés
  • Bonjour debo15294868 J'ai acheté cette ceinture il y a maintenant environ 2 ans et j'en suis contente. Mon ventre est plus musclé mais malheureusement je ne suis pas très assidue et j'ai toujours le bide que je voulais perdre! il vous faudra un peu de régime quand même et se motiver une demie-heure par jour. Quand on y pense ce n'est pas grand chose... en tout cas cette ceinture est d'un excellent rapport qualité/prix. Les piles n'ont toujours pas lâché et j'aime beaucoup le variateur d'intensité qui va de 1 à 30. Vraiment prenez-le!
  • C'est effectivement un complément à un sport régulier mais je suis pour ma part tout à fait satisfait de cette ceinture. Je suis très vite arrivé au programme d'intensité maximum et en l'utilisant fréquemment, j'ai vu de réels changements au niveau de mes abdos.
  • Pas très violente, mais en complément, pas mal. Je l'utilise tous les jours.
  • Je trouve que c'est en effet un bon complément sportif bien sur elle ne se substitut pas au sport mais moi j'en suis pas du tout déçue pour ma part je l'utilise 3h par jour matin après midi et soir én plus de courir le soir ét de faire régulièrement des abdos. Jai la sensation qu'elle m'aide a me maintenir le ventre , c'est comme ça que je le ressens .
  • Bonjour, Il faut voir cette ceinture simplement comme une aide au "réveil" musculaire. Cordialement
  • Bonjour. Pour être franc comme tout ce genre de produit je ne m'en suis pas beaucoup servi au final !
  • Utilisé ponctuellement par période. Impression que cela raffermit la partie superficielle du ventre, chose que l'on arrive pas forcément à faire en faisant des abdos. Les muscles en profondeur, il faut se les faire soit même. Du coup pas forcément l'effet attendu au début mais un super complément je trouve.
  • Bon rapport qualité-prix. C'est un complément satisfaisant. Personnellement je l'utilise en travaillant comme cela on fait un peu de sport sans s'en rendre compte !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit