Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DR HO MOTION SIZER

DR HO MOTION SIZER

Voir la description

3 en 1 : Simulateur de marche - Thérapie thermique - Vibrations 5 réglages de 30°C à 50°C - 10 réglages de vibration Détend les muscles et stimule la circulation du bas du corps Convient à tous âges - Poignée de transport

Rejoindre

Que pensez-vous de cet appareil ?

Bonjour
Est-ce un bon achat ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Que pensez-vous de cet appareil ?

  • Bonjour,


    Non ce n'est pas un bon achat,

  • Bonjour, alors ce n'est pas l'appareil du siècle on est d'accord au vu de son prix mais ça me détend bien les muscles des jambes le soir quand j'ai beaucoup marché ou quand j'ai mal aux pieds 10 niveaux de vibration et monte bien en température si on veut de la chaleur. Je ne regrette pas mon achat. Mon fils qui court des marathons et des traits trouvé également que ça détend bien les muscles et que c'est agréable. Ce n'est que mon avis.

  • Oui vraiment très bien juste quelques fourmis dans les jambes a la fin mais cela ne dure que quelques minutes


    • @lera41655261 sa prouve que l appareil fait son travail, et que le sang a bien surcule

  • bonjour, pour moi oui ,car je me déplace avec des cannes, et mes jambes font pas trop de travail, donc le matin je poses mes pieds sur l appareil le règle ,et quant je l arrête je ressent un bien être dans mes jambes circulation du sang, DR- HO est pas n'importe qui il a aide beaucoup de personnes et évité les médicament ,faite une recherche sur lui et vous comprendrez,CDT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit