Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL2411Z

XL2411Z

- 
109 membres
Voir la description

Ecran Gaming LED (24") - Dalle TN - Résolution 1920x1080p - 16/9 Rapidité d'affichage 1 ms (GTG) - Taux de rafraîchissement 144 Hz - Luminosité 350 cd/m² 1 Entrée HDMI, Entrée DVI-D, D-Sub 15 broches, prise casque - Compatible Windows 7 et 8, pied réglable en hauteur Technologies Flicker Free, Low Blue Light, Senseye 3, Fonction Blur Reduction, NVIDIA 3D Vision 2, Gaming Refresh rate Optimization Management, Eco Mode

Rejoindre

rafraichissement de l'ecran intel hd graphic

bonjour, avec une carte vidéo intégré Intel hd 4400 peut-on avoir un rafraîchissement de 144 hz ? merci

Consulter les 6 réponses à la question rafraichissement de l'ecran intel hd graphic

• je conter investir plus tard dans un pc avec une 1070 voil
  • Bonjour, honnêtement, je ne pense pas que ça vaille le coup si vous comptez jouer avec cet écran avec un chipset graphique integré, il vous faudra une carte graphique dédiée, sinon pour le 144hz avec une hd 4400, il faut impérativement un port displayport ainsi que le cable qui va avec, impossible d'avoir du 144hz en hdmi, donc à mon avis ça ne va pas être possible, bien cordialement
  • merci de votre réponse ayant fais des recherche a ce sujet peux d'information sur le net.
  • pas possible
  • Par contre, en utilisant le DisplayPort (si votre carte en dispose) il est possible que cela fonctionne.
  • Bonjour, Je viens de me renseigner sur le net, et il ne semblerait pas que ce soit possible. D'après la documentation Intel le rafraichissement maximal est bien 60hz. Après, si votre pc le permet, installez-y une carte graphique d'entrée de gamme et tout roulera ;) ! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit