Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

- 
2931 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

visionnage film

Bonjour,peut-on lire les films avec la cle usb? Supporte t-il les formats multimedia Merci

Consulter les 14 réponses à la question visionnage film

• Bonjour chez moi il est relié à un lecteur bluray sony lui même relié à un disque dur externe et jusqu'à maintenant aucun pb pour lire les mkv mp4 dvdrip, avi etc.... Par contre je n'ai jamais essayé de brancher la clé usb directement sur le rétro projecteur donc je ne peux pas répondre à cette question
  • Non le port mini usb sert juste a brancher le benq a un ordinateur pour les mises a jours. Cordialement
  • Bonjour. L'idéal est de disposer d'un lecteur bluray ou d'un PC, comme source intermédiaire sur laquelle on branche une clé USB ou un DDE. Car il faut bien savoir aussi que le son du videoprojecteur n'est vraiment pas terrible, d'où l’intérêt de lui substituer celui d'un autre équipement.
  • Bonjour, le vidéoprojecteur ne lit pas de films par clé USB. Si vous voulez lire n'importe quel média, il va falloir le mettre sur un périphérique pouvant le lire ( ordinateur, smartphone, tablette, console, lecteur bluray, lecteur DVD etc.) et le raccorder par câble (HDMI ou VGA ou RCA ) pour que le vidéoprojecteur puisse le projeter vers le mur ou la toile de videoprojection.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit