Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

 - 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

Utilisation en tant que TV

Bonjour Je voudrais savoir si je peux brancher ce projecteur à ma box ou mon satellite et l'utiliser à la place de la télé? Je ne regarde presque pas la télé, à part le soir ou pour un film. Est ce faisable? merci

Consulter les 16 réponses à la question Utilisation en tant que TV

  • Bonjour , oui c'est faisable , moi même jai brancher ma box tv sur le projecteur ( prise hdmi à l'arrière ) et je regarde la tv avec , bien sûr que cela use plus vite l'ampoule du projecteur mais bon ....c'est télement
  • J'ai pris la version sans fil, donc même pas besoin de cable HDMI, juste une prise de l'électricité. Ça marche superbe.
  • Bonjour Oui sans problème si votre box ou autre appareil à une sortie hdmi que vous racontez à votre vidéo projecteur
  • Bonjour. Oui c'est fait pour ça. Vous n'avez qu'à les relier par un cable HDMI. Satellite vidéo projecteur.
  • je confirme qu'il faut ajouter des petites enceintes sur le jack Audio et le tour est joué
  • pour ma part, j'ai branché le vidéoprojecteur en HDMI avec la freebox révolution et vendu ma TV sur le net! Ca marche !
  • Bonjour, Cela doit marcher à condition d'utiliser la liaison HDMI. Mais les hautparleurs du BenQ ne sont pas à la hauteur de la qualité de l'image... mais tu as été déjà prévenu(e)
  • Super merci pour vos réponses!
  • Bonjour, J'ai le même vidéoprojecteur qui est branchée sur ma Playstation et sur mon décodeur satellite canal. Je ne l'utilise également que pour des films, des jeux ou du sport. Pour résumer, si vous pouvez brancher la source de l'image à une télé, vous pouvez le brancher sur le projecteur. Attention pour le son qui n'est pas top, mieux vaut prévoir un ampli/enceintes pour avoir une belle qualité.
  • Bonjour, oui sans problème (avec les deux entrées hdmi vous pouvez raccorder un décodeur des lors qu'il a bien une sortie hdmi). Cordialement JC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit