Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Projecteur True 4K avec espace de couleur 100 % DCI-P3/Rec. 709, UHD et UDH

Résolution 4K UHD (3840 x 2160) 8,3 mégapixels Luminosité 1800 lumens - Rapport de contraste 100000 : 1 Technologie CinematicColor™ - Durée 4.000 heures HDMI - RJ45 - USB3.0/2.0 -

Rejoindre

Bruit de fonctionnement

Bonjour, ce videoprojecteur est-t-il bruyant lors du fonctionnement? Je le placerai au plafond pratiquement au-dessus de moi.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Bruit de fonctionnement

  • Bonjour,


    Notre vidéo projecteur est positionné au plafond juste au dessus de nos têtes et son niveau sonore est plutôt discret. Le bruit d'iris dynamique reste très acceptable en soi et ne se fait entendre que de façon extrêmement fugace et seulement au démarrage lorsque le vidéo projecteur finit son programme de mise en route et de réchauffage. On ne l'entend plus du tout après.

    Nous avions auparavant un excellent JVC DLA X3 d'un niveau de gamme supérieur à notre 'récent' BenQ mais le bruit de son ventilateur était significativement plus élevé que celui du BenQ car il chauffait davantage.

    Je n'ai pas de critique particulière sur cet appareil sinon que pour avoir


  • Bonjour,

    Merci pour votre réponse, actuellement j'ai un Benq w 2000 peu bruyant. J'ai lu les tests du w 5700 qui me paraissent très bons sauf en ce qui concerne le bruit notamment l'iris dynamique. Je souhaite l'avis d'un utilisateur sur ce sujet.

    Merci

  • il est placé derrière moi au dessus de ma tête et je ne le trouve pas très bruyant. Venant d'un BenQ W1070 c'est presque mieux

  • Il n'est pas bruyant.Pas de problème pour le placement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit