Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2440L

EW2440L

 - 
442 membres
Voir la description

"Ecran LED 24"" - Dalle VA - Résolution 1920x1080p - 16/9 Rapidité d'affichage de 4 ms - Luminosité 250 cd/m² 2 HDMI-MHL, VGA - Compatible Windows 7 et 8 Technologies Flicker-Free, Low Blue Light, Senseye 3"

Rejoindre

Compatibilité Windows 10

Bonjour, ce moniteur benq est il compatible Windows 10? merci

Consulter les 11 réponses à la question Compatibilité Windows 10

  • Ecran branché en HDMI sur mon MacMini, fonctionne aussi avec des consoles de jeu ou autres devices ayant les connections HDMI ou VGA. Très bon écran, très bon rapport qualité prix
  • Oui, il est compatible avec W10, j'ai également testé avec W7 et XP pas de problème avec VGA mais c'est mieux avec le HDMI.
  • Sur le Carton de l'écran, ils disent que l'écran à été pensé pour être compatible sur Windows 8. A mon avis ça doit tourner sans problème sur Windows 10 aussi Dans mon cas je l'emploie pour mon Mac Mini en HDMI et c'est parfait.
  • oui pas de problème
  • Oui il est compatible
  • Pour moi il fonctionne sous Windows 10 :)
  • Bonjour, oui le moniteur est compatible Windows 10.
  • Parfaitement compatible, je l'utilise comme deuxième moniteur avec mon PC portable sous Windows 10
  • Bonjour, oui parfaitement, je suis moi même sur windows 10 avec cette écran. Cdt
  • Bonjour, Bien-sûr, les moniteurs ne sont pas dépendant du système d'exploitation mais plutôt du matériel sur lequel il est branché ;) - mGeek

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit