Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WiFi N300

WiFi N300

 - 
894 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N et G Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps

Rejoindre

repeteur sur ligne ethernet

Bonjour, mon repeteur doit ètre branché dans une maison assez éloignée de la box mais reliée par une ligne ethernet ? merci

Consulter les 16 réponses à la question repeteur sur ligne ethernet

  • martine79 ce répéteur est parfait rien a signaler en somme je l ai acheté pour ma fille qui habite dans un coin paumé elle en est super contente
  • merci pour votre réponse
  • bonjour, ma box est branchée sur la ligne téléphonique classique; le répéteur belkin est branché à environ 20 mètres sur une prise de courant électrique normal et cela fonctionne très bien. salutations Thibaut
  • Personnellement je ne sais pas.
  • A priori, pas besion de ligne Etherne, pour ma part je n'en n'ai pas. Ca marche en wi fi
  • Bonjour. Le répéteur est juste branché sur une prise de courant électrique classique.
  • il faut juste le brancher dans la prise de courant.
  • Dans mon cas sans le répéteur le signal wifi reçu est d'environ 30% dans la pièce concernée, avec le répéteur branché sur la prise de courant 220v j'ampliphie le signal à 100% et je précise également que le voyant reste jaune, je suis très satisfait de ce répéteur aussi bien qu'en accès Internet ou pour envoyer de gros fichier ou niveau de mon travail.
  • Le répéteur est seulement branché sur une prise de courant 220v, et il ampliphie le signal wifi de la box
  • Non juste branché sur une prise secteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit