Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soundform elite

Soundform elite

 - 
521 membres
Voir la description

Enceinte connectée + Chargeur à induction Technologie brevetée SAM (Speaker Active Matching) de Devialet Bluetooth 5.0 / Wi-Fi - Assistant Google intégré Fonction multiroom - 2 microphones à pour commande vocale

Rejoindre

Compatibilité iphone

Bonjour , est-ce que l'enceinte est compatible avec iOS ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Compatibilité iphone

  • Bonjour, pour fonctionner elle a besoin de l'application « Google Home » disponible sur iOS et Android, ça fonctionne sans problème avec mon iPhone.

  • Bonjour, oui tout à fait.

  • Oui elle est compatible. Installation de google home à faire


  • Bonjour, oui elle l'est ??

  • Bonsoir,

    Je ne sais pas trop quelle type de compatibilité vous recherchez mais elle recharge mon iPhone XS par induction sans souci et s'installe via l'appli Google Home qui est dispo sur l'AppStore. Aucun souci de mon côté et le son est vraiment très très bon. !!! (Notamment le rendu des basses)

  • Bonsoir, oui tout à fait, elle est compatible IOS. Via Google Home.

  • Bonjour, oui tout à fait, la seule obligation est d'installer Google home pour la mise en service de l'enceinte. Après cela elle sera détectable via Bluetooth comme n'importe lequel de vos autres appareils.

  • Bonsoir,

    C'est une enceinte Bluetooth donc compatible avec tous les téléphones.

  • Bonjour, oui, l'enceinte fonctionne en téléchargeant Google home sur l'IPhone .

  • Nous l'utilisons avec IPhone. Top !

    • @dpat25215255 Super merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit