Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NetCam IP WiFi

NetCam IP WiFi

 - 
239 membres
Voir la description

Système de vidéosurveillance internet WiFi Visionnage gratuit sur internet ou Smartphone Vidéo grand angle - Vision nocturne Enregistrement par détection de mouvement

Rejoindre

Peut on en mettre deux ,une à chaque étage.

Bonjour, Peut on en mettre deux ,une à chaque étage,et est elle compatible avec un samsug galaxy j3? merci

Consulter les 7 réponses à la question Peut on en mettre deux ,une à chaque étage.

  • Bonjour, J'ai une grande maison avec 4 cameras. Pour 2 d'entre elles, comme le wifi de ma box était trop faible, je les ai branchées par CPL. Ca marche parfaitement.
  • oui bien sur sans problème elles fonctionnent parfaitement
  • Bonjour , tant que vous avez un signal wi fi les cameras fonctionnent ... pour le telephone j'ai un samsung qui marche avec ... Bonne soirée
  • Bonjour Loic. Oui on peut en mettre plusieurs. Moi j'en ai mis 3 à différents endroits. Par contre on ne peut pas être à plusieurs sur la même cam
  • Oui si la distance wifi n'est pas dépassée par la configuration physique de votre logement. Par contre l'application est disponible sur Android donc ok pour Samsung. Cet Cyril
  • Vous pouvez en mettre deux, même éloignées ! Par contre, je ne sais pas pour le samsung car j'ai un Iphone. Je pense qu'il ne doit pas y avoir de problème. Ces caméras sont très pratiques et faciles à mettre en route ! Cordialement Guy
  • La réponse rapide à vos deux questions : oui et oui . Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit