Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NetCam IP WiFi

NetCam IP WiFi

 - 
239 membres
Voir la description

Système de vidéosurveillance internet WiFi Visionnage gratuit sur internet ou Smartphone Vidéo grand angle - Vision nocturne Enregistrement par détection de mouvement

Rejoindre

Peut on communiquer oralement?

Bonjour, Peut-on communiquer avec une personne devant la caméra depuis le tel portable?...merci

Consulter les 11 réponses à la question Peut on communiquer oralement?

  • Pour résumé ,c'est une caméra de surveillance pour les bébés part exemple ou contre les voleurs. Si les bébés vous entendent , ils sont vite révèilles. Et si les voleurs vous entendent quand vous visionnerez depuis lappli , ils répéront vite la caméra s'ils vous entendent. Pour cette raison, la webcam n'est pas équipée de haut parleur
  • Bonjour, non ce n'est malheureusement pas possible
  • Bonjour, Votre correspondant vous verra en "pseudo live" effectivement, vous entendra forcément par tél portable interposé et/ou via le micro de la caméra IP....mais à mon avis il y a un décalage trop important de l'image et du son via les réseaux Wifi pour que ce soit confortable, vous aurez donc une mauvaise synchro entre l'image (saccadée, ou figée qq secondes) en retard vis à vis du son Ce genre d'appareil ne peut prétendre à la qualité d'un Skype, Messenger ou autre moyen de téléconférence auxquels nous sommes tous habitués
  • bonjour, vous avez le son mais ne pouvez pas communiquer ,
  • Bonjour, la personne visionnée peut vous parler,par contre elle ne vous entend pas,afin que la personne puisse m'entendre,je me suis doté de taki walky d'une portée suffisante, la personne communiquée par la cam et moi par le takie,si cela peut vous être utile. Cordialement
  • Oui on peut et cela fonctionne comme un système de talkie-walkie, très facilement
  • Bonjour, la caméra est équipée d'un microphone mais pas d'un haut parleur. Donc en interrogeant une caméra par l'appli portable, on voit et on écoute; la personne devant la caméra peut parler mais on ne peut pas lui parler. (Sur mon modèle de caméra mais Belkin en fait peut-être équipés de micros).
  • Bonjour , effectivement , on peut communiquer avec une personne se trouvant devant la cam et avec son smartphone ...Cordialement.
  • Bonjour Jean Je suis de cette caméra. Elle est équipée d'un micro mais pas de haut parleur. Donc on peut entendre tout ce qui se passe autour de la caméra. Mais les personnes autour de celle ci ne peut pas entendre quoi que ce soit ni discuter par tel. Fabrice
  • Bonjour, non, j'ai essayé mais on ne peux pas communiquer via la caméra. C'est bien dommage d'ailleurs. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit