Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WUE7212S1A

WUE7212S1A

 - 
446 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Tambour 49 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74 dB L x H x P : 60 x 84 x 49 cm Les + : Moteur ProSmart Inverter - Parois Anti-vibrations - Tambour AquaWave

Rejoindre

profondeur réelle

Bonjour quelle est la profondeur réelle de ce lave linge (en tenant compte des tuyaux à l'arrière - s'ils dépassent du plan de travail - et du hublot) ?

Consulter les 4 réponses à la question profondeur réelle

  • En fait j'ai mesuré la profondeur du plateau (44cm) mais probablement y a-t-il une épaisseur arrière de 4/5 cm.

    Donc par sécurité je crois qu'on peut se fier aux dimensions fournies sur la notice : 49 cm de profondeur.



  • Bonjour, la profondeur réelle de ce Lave-linge est 47,5 cm. Une fois placé, avec les tuyaux et hublot, il ne dépasse pas du plan de travail d'une profondeur de 63cm.

  • Bonjour

    L'appareil fait 44cm de profondeur. Par ailleurs, face avant, le hublot dépasse de 2,5 cm. A l'arrière, la courbure des tuyaux nécessiteront au moins 4/5 cm j'imagine. Toutefois je ne peux pas retirer la machine, c'est trop lourd pour moi.

    Sinon c'est une bonne machine.

    Cdt

  • Bonjour, je ne me rappelle plus de la dimension réelle mais le hublot dépasse du plan de travail

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit