Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTV95220W

WTV95220W

 - 
858 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) Essorage variable jusqu'à 1400 tr/min L x H x P : 60 x 84 x 64 cm Les + : Rinçage Plus, Moteur à induction, Option Prélavage

Rejoindre

lave linge

Bonjour peut on modifier les températures, et est ce que la touche rapide fonctionne pour tout les cycles

Consulter les 13 réponses à la question lave linge

  • Bonjour, les températures sont réglables sur tous les cycles. De quelle touche "rapide" parlez vous ?

    • @soph13651266 En fait c'est la touche express sur la droite en dessous de l'affichage.

  • Bonjour oui je m'en sert pour le programme 30 40 et 60 super rapidité j'en suis très contente très bonne machine je vous recommande

  • La température est réglable mais il n'est pas possible de diminuer le temps sur tous les programmes quand c'est possible on divise le temps de lavage par 2

  • Oui on peut modifier les températures.le cycle rapide dure 18 minutes. Très content de l appareil. J'ai un lave-vaisselle de la même marque et c'est le top.

  • Bonsoir, le cycle de lavage rapide c'est 28 minutes avec le choix de la température et de la vitesse d'essorage. Pour les autres cycles ils sont de différentes durée mais toujours avec le choix Temp. Et Vit. Essorage.

  • Bonjour. Non à vos 2 questions. Mais il y a beaucoup de programmes différents. On peut ajouter le prélavage et le rinçage super plus pour tous les cycles. Elle est très simple et agréable à utiliser et à entretenir.

  • Bonjour il faut appuyer sur TEMP dans le cadre noir et chaque fois que vous appuyer vous pouvez choisir votre température

  • Oui pour la température, on ne peut pas mettre en express sur tout les cycles

  • Bonjour. Oui les températures sont ajustables et j ai même lavé à froid certains pulls. Pour le mode rapide, il ne fonctionne pas en mode eco. Mais sinon je l ai déjà testé sur d'autres programmes.

  • Pour les températures et vitesse d'essorage oui on peux. Pour la fonction express, pas toutes. Coton, par exemple, ce n'est pas possible. Il faut sélectionner avec le bouton le type de lavage et appuyer sur le bouton lavage express. Si il clignote, c'est pas possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit