Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTV8712BS1W

WTV8712BS1W

- 
193 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 55 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Tambour alvéoles Aquawave - Parois anti-vibrations - Moteur ProSmart Inverter Programmes : Doudoune – Expert Taches - Chemises

Rejoindre

Changement de température et essorage

Pour tous les programmes, peut on changer la température et l'essorage à notre guise ?

Par exemple les chemise prévues à 60 degrés, peut on baisser la température à 40 degrés. ?

Merci de vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Changement de température et essorage

• Oui c'est tout à fait possible, vous pouvez changer la température ainsi que le nombre de tour pour l'essorage. Cela rallonge ou diminue juste le temps du programme en fonction des modification. Vous pouvez également ajouter un prélavage.

• Oui oui tout à fait ! Il n'y a qu'au programme Eco qu'on ne peut pas changer à 30

• Bonjour, je change la température et l'essorage selon ce que je la e, sans problème. J'utilise souvent la même programme, et j'ajuste la température selon mes besoins . Bonne journée

• Vous pouvez changer l'essorage et la température sur certain programmes dans la limite du raisonnable, car les programmes respectent les propriétés des matières, cela vous évite d'abîmer votre linge avec des températures ou cycles d'essorage trop forts...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit