Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS8201WDOS

WTS8201WDOS

 - 
57 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - A+++(-10%) Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé / Affichage du temps restant - Bluetooth AutoDose - SteamCure (Vapeur) - Programme Hygiène+ avec vapeur

Rejoindre

4 questions sur la communauté WTS8201WDOS - Lave Linge hublot - BEKO

Arrêt pendant un cycle

Bonjour, Ma machine a laver vient de s'arrêter à 30 mins avant la fin du cycle sans raison. Et l'autre jour alors que j'étais entrain de choisir un programme elle s'est arrêté toute seule aussi... Je l'ai acheté au mois d'octobre 2020 Merci

La porte reste bloquée après le cycle

BonjourJe ne peux pas ouvrir le hublotMerci

Problème adoucissant

Bonjour à tous, Suite à l'achat du lave linge Beko, et après 3 lessives, mon linge ne sent pas du tout l'adoucissant malgré l'augmentation la plus élevée de la quantité de dosage de l'adoucissant via l'application. D'avance merci.

Machine à laver BEKO

Bonjour ma machine à laver Beko est très bruyante à l'essorage.je n'utilise que le programme 28mn essorage 600 .c'est normal ? Merci cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit