Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS8200WDOS

WTS8200WDOS

- 
141 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - A+++(-10%) Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Vapeur SteamCure - Programme Hygiène+ AutoDose - Moteur Inverter - Départ différé / Affichage du temps restant - Bluetooth

Rejoindre

Comment trouvez-vous ce produit au file du temps ?

Question résolue

bonjour
Je viens d'acquérir cette machine, au pensez-vous de sa qualité d'utilisation.
merci

Consulter les 7 réponses à la question Comment trouvez-vous ce produit au file du temps ?

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, je suis un peu gênée par la durée des programmes! Maintenant je diminue le temps, le linge est propre mais je n'ai rien de très sale, du genre bleu de travail. LE SILENCE est un vrai bonheur

cdlt

• Réponse jugée utile

Bonjour je suis satisfaite mise à part le dosage de lessive automatique que je trouve trop faible , je rajoute de la lessive dans le tambour. Pas sure d avoir compris toutes les utilisations.

• Je ne suis pas satisfaite. Il y a une grande accumulation d'eau au niveau de joint du tambour, donc on mouille le linge qui vient d'être essoré. Normal d'après le SAV qui n'ont pas voulu remplacer la machine.

• Bonjour, ras globalement mis a part l'eau qui s'accumule au niveau du joint du tambour. Puis le dosage automatique pas terrible obligé d'ajouter du produit dans le tambour mis a part cela elle est niquel.

• Bonjour... Ras après plusieurs mois d utilisation... Silencieuse, programmes réglables.. Franchement nickel.. Très bon rapport qualité prix

• Pour ma part très satisfaite... je n'ai aucun soucis. Elle est silencieuse et les programmes au top

• Très bon produit, agréablement surpris par cette marque. Le plus : l'autodose et le silence même en essorage 1200 tes/min

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit