Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS7200W

WTS7200W

 - 
1898 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 50 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Fonction SteamCure - Autodose - Tambour Aquawave

Rejoindre

Durée des programmes ?

Bonjour

Je suis intéressé par ce lave linge et je n'ai pas trouvé dans la notice les temps des programmes ,pourriez vous me dire combien de temps dure le programme express? A priori il y a un express 14 minutes et 1 autre plus long? Le sport ? Jean? Synthétique ?

merci pour vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question Durée des programmes ?

  • Bonjour,

    Sport :1H10

    Jean :2H34

    Synthétique :2H05

    Express taches :2H57

    Voici les horaires pour les temps de lavage

    Cordialement

  • Bonjour effectivement il y a un programme daily express qui passe à 14 min en express. Utilisation depuis 1 mois lave linge de bonne qualité et efficace en tout cas mieux que mon ancien Samsung ecobubble...

  • Bonjour Fred,

    Le programme exprès, son temps dépend de la température et du nombre de tour d'essorage que vous voulez.


    Par exemple 20• a 600 tours/min plus bouton «Lavage express » vous êtes à 19 min


    si 40• à 800 tours/min plus bouton « Lavage express » « Lavage express + » vous tombez sur 28min.


    Pour l'instant c'est mon programme préféré l'express.


    Apres il y a le programme vapeur pour défroisser que j'aime bien ajouter à mon cycle.


  • Bonjour Fred,

    Le programme exprès, son temps dépend de la température et du nombre de tour d'essorage que vous voulez.


    Par exemple 20• a 600 tours/min plus bouton «Lavage express » vous êtes à 19 min


    si 40• à 800 tours/min plus bouton « Lavage express » « Lavage express + » vous tombez sur 28min.


    Pour l'instant c'est mon programme préféré l'express.


    Apres il y a le programme vapeur pour défroisser que j'aime bien ajouter à mon cycle.


  • Bonjour,

    le programme express comporte plusieurs durées, 14, 19 et 28mn. Pour les autres programmes c'est variable selon les programmations.

    Par contre attention la capacité en kg du LL est inférieure à celle indiqué sur la notice. Tambour vite plein est dans ce cas le démarrage est impossible, il faut enlever un peu de linge, donc un regret d'avoir pris ce modèle. Par contre il lave correctement.

  • EXPRESS 28'

    SPORT 1H104

    JEAN 2H344

    SYNTHÉTIQUE 2H05'


    Precisison également, j'ai dû faire venir le technicien dans le cadre du SAV la semaine dernière (début mai) car le lave linge ne se mettait en route que de manière aléatoire, alors qu'il lave très bien.

    Il y avait un souci avec le cliquet de femeture du hublot qui ne se vérouillait donc pas bien et donc empêchait la mise en route du LL. Il a graissé légèrement et surtout il a resserré les vis du cerclage plastique du hublot côté intérieur (certaines ont nécessité plusieurs tours de tournevis), ce qui au passage est quand limite en terme de sérieux dans la fabrication.

    Depuis plus de problème...enfin j'espère.


  • Bonjour,

    Vous avez de la chance, j'ai utilisé ce programme pour la 1ère fois cet après-midi. Le programme express peut durer 28 minutes, 19 minutes ou 14 minutes. C'est au choix. Il suffit de le sélectionner avec la mollette. Il sera sur 28 minutes par défaut puis appuyer sur la touche "lavage express" pour réduire ce temps à 19 ou 14 minutes.

    Pour les autres programmes, lorsque vous tourner la mollette pour les choisir, le temps de lavage apparaît sur l'écran tactile. Comme ça vous savez si c'est long ou pas avant de lancer la machine.

  • re bonjour,

    pour express 14 c'est 28mn


    Bon lavage à vous

  • La durée du programme dépend du choix de la température ou de l essorage

  • Merci de vos réponses, il me manque juste la durée pour express14

    je vois qu'il en existe 2 :a priori 1 qui est plus long que l'autre dont la température peut être mise à 30-60-ou 90 avec 7kg? Combien de temps dure ce programme à 30 ou 60?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit