Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTE10744XWDOS

WTE10744XWDOS

 - 
83 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ -20% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 h / Affichage temps restant Moteur ProSmart Inverter - Tambour Aquawave

Rejoindre

Problème avec l'autodose

Bonjour à toutes et à tous,

Quelqu'un a-t-il eu un problème d'eau diluant lessive et adoucissant dans l'autodose ?

Un réparateur est venu voir le problème en octobre dernier et a réussi à réparer en nettoyant méthodiquement tous les orifices d'entrée d'eau dans la machine et sur l'autodose.

L'appareil était encore sous garantie. Et voilà, ça recommence. Et me voilà en train de nettoyer au mieux avec brossette dentaire et vinaigre blanc. Mais bon chacun son métier...ca ne fonctionne pas. Toujours de l'eau qui entre se mélanger avec les produits. Et ma machine n'étant plus sous garantie, pas trop envie de payer une réparation...

Quelqu'un peut-il me dire s'il a rencontré ce même problème et s'il l'a réglé ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème avec l'autodose

  • Merci pour cette réponse.


  • Bonjour, l'auto dose lessive n'a fonctionné que 6 mois dans mon cas. La première réparation n'a tenu qu'une semaine. Je ne m'en sers plus du tout depuis des années. L'auto dose de l'adoucissant n'a même jamais fonctionné.

  • Bonjour , oui le sav a changé toute la partie autodose ( pas la partie ou vous mettez la

    lessive, mais bien le support qui l encadre avec la mini carte electro derrière ) et depuis plus de problème pour moi

    • @bubu65116243 Je vais demander à Buko.

      Merci beaucoup pour votre aide !

    • @bridge Bonjour pas de photo désolé , il y a une parie électronique collée au support derrière , elle est solidaire du bloc qui a été changé ( la où vous mettez le tiroir contenant lessive et adoucissant) .

    • @bubu65116243 Bonjour,

      Merci beaucoup pour votre réponse,

      De quelle carte électro parlez vous ? Je ne vois pas où elle se trouve sur le support.

      Vous serait-il possible de m'envoyez une photo ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit