Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMY71483

WMY71483

- 
1891 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) Moteur à induction - Afficheur digital

Rejoindre

Que pensez-vous de cette machine?

Bonjour que pensez vous du niveau sonore à l'essorage? qualité d'essorage? pérennité dans le temps? merci

Consulter les 16 réponses à la question Que pensez-vous de cette machine?

• Pour le retour d'expérience sur le long terme c'est un peu tôt puisque je ne l'ai que depuis un mois. Il essore correctement et surtout je peux le faire tourner la nuit sans réveiller les enfants et moi alors que nous dormons vraiment pas loin
  • Niveau sonore raisonnable à l'essorage. Machine peu bruyante et bonne essorage. Je n'ai la machine que depuis 2 mois mais j'en suis entièrement satisfaite.
  • bonjour. J'ai acheté cette machine il y a quelques semaines, donc difficile de répondre sur la pérennité. Elle est beaucoup plus silencieuse, à l'essorage comme au lavage, que ma précédente, une Vedette qui avait 7 ans. Elle essore très bien.
  • Bonjour, Je ne l'ai pas trouvé bruyante à l'essorage et à 1400 tours, le linge est bien essoré. Maintenant je ne l'ai que depuis un mois, donc je ne peux pas dire grand chose sur la qualité du matériel.
  • Bonjour, Je ne peux pas parler de la pérennité car j ai cette machine depuis peu mais je suis très satisfaite de cet achat. Elle n est pas bruyante du tout et a de multiples programmes.
  • Bonjour, Idem que les reponses precedentes, machine tres silencieuse. J'urilise principalement 40/60 degres a 800 voire 1400 tours et la machine essore bien et est tres silencieuse. Je ne l'ai que depuis peu (~2 mois) donc je ne pourrais vous repondre sur la longevite. Achat tres satisfaisant.
  • Je voulais une machine économe et silencieuse. J'en suis très satisfaite. Comme mon achat date d'un mois je ne peux pas répondre quant à la pérennité, mais toutes les personnes que j'ai interrogé avant mon achat faisait confiance par expérience à cette marque avec un bémol pour les lavantes séchantes, produit que je n'ai pas choisi. L'essorage permet un séchage rapide et le linge n'est pas complétement froissé. Très satisfaite ;-)
  • Honnêtement Lave linge hyper silencieux. rien à dire. en revanche, je ne l'ai que depuis un mois. Donc pas d'avis sur la longévité pour le moment.
  • très silencieuse j'utilise le plus souvent à 40° et 1400 tours essorage excellent
  • Souhaitant mettre ma machine à laver dans le placard de mon entrée, j'ai choisi cette machine pour ses dimensions et son moteur à induction qui promettait une utilisation silencieuse. Mission accomplie, elle rentre dans mon placard et est vraiment silencieuse même en essorage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit