Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMY71483

WMY71483

- 
1891 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) Moteur à induction - Afficheur digital

Rejoindre

bruit

Bonjour, ce sèche-linge fait-il beaucoup de bruit ? Merci d'avance

Consulter les 15 réponses à la question bruit

• Non ce lave linge est vraiment silencieux. Le seul moment où on l'entend un peu c'est lors de l'essorage.

• Non ! Cet appareil à un fonctionnement discret.

• ce n'est pas un sèche linge mais un lave -linge et il fait très peu de bruit

• Bonjour, autant e bruit que n'importe quel sèche linge

• Machine silencieuse

Nous dormons a 5 mètres et la machine

fonctionne la nuit.

• Pas trop non. Moi il est dans mon cellier, donc je n'y fait pas trop attention

• Pas plus qu'un bosh premier prix que j'avais avant.

• Bonjour,

En fait je n'ai que le lave-linge et il ne fait vraiment pas beaucoup de bruit

Bien cordialement

AFM

• Bonjour,

ce n'est pas un sèche linge mais un lave linge uniquement .

Assez silencieuse, du reste, le moteur étant à induction.

Cordialement.

• Bonjour, Le produit identifié n'est pas un sèche-linge, mais un lave-linge.

Quoi qu'il en soit, nous avons ce lave-linge depuis 4 ans, c'est la première fois que nous achetions un lave-linge avec introduction latérale. Il fonctionne plutôt bien en moyenne une fois par jour depuis bientôt 4 ans. Il possède plusieurs programmes assez bien ciblés, que l'on peut modifier avant lancement. Au niveau bruit, je le trouve plutôt silencieux en dehors de l'essorage rapide, mais il n'est pas plus (voir moins) bruyant que le Whirlpool a chargement par le dessus que nous avions avant et surtout, ça base étant plus large, il est plus stable est n'a pas tendance à ce déplacer pendant l'essorage à la différence du précédant. A noter que chez nous il est au sous-sol, donc nous ne l'entendons que si l'on va dans la buanderie.

Attention néanmoins, je viens de constater ce week-end, un suintement au pied de la machine, je n'ai pas encore démonté, mais il y a quelques gouttes qui perlent et qui font une auréole sur le béton. (problème de qualité, de montage, ou autre. à voir)

Cdlt

Richard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit