Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMY1012430

WMY1012430

 - 
16 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 24 h / Affichage temps restant Moteur ProSmart Inverter - Tambour Aquawave

Rejoindre

13 questions sur la communauté WMY1012430 - Lave Linge hublot - BEKO

Problèmes de programme

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine. Elle se rempli d'eau puis vidange et le couvercle est bloqué je ne peux plus l'ouvrir ! Avez-vous rencontré ce problème ?

Répondre

Panne lave linge

bonjourLe lave-linge ne vidange plus et le programme s'interrompt en cours de cycleMerci

Répondre

MA MACHINE VIDANGE SANS LANCER DE PROGRAMME

bonjourdepuis ce matin ma machine a un souci elle commence son programme, elle se remplit puis quelques minutes plus tard elle vidange ?Merci

Hublot ouverture

Le hublot s'ouvre par la droite ? Si oui peut on le changer de côté ? Merci pour votre aide

pb pour retirer filtre de la pompe

Bonjour, j'ai réussi à évacuer l'eau par tuyau mais je n'arrive pas à retirer le filtre de la pompe au niveau de la trappe, merci de m'aider

pb démontage filtre WMY1013430

Bonsoir, je n'ai pas réussi à retirer filtre. Pas saisi la procédure à suivre. Je vais finir par tout casser, merci de m’aider

Vidange

Bonjour, à quelle fréquence faites-vous la vidange de votre machine svp ? Merci

Programmes de ce lave linge

Bonjour, je voulais savoir si le programme "Aqua 40'40°" est le même que "Quotidien 40min 40°" ou s'il y a une différence? aussi, savoir c'est quoi le programme "Hygiène 20°" et "Délicat"? Et connaissez-vous le temps et degré pour chaque programme de ce l... voir la suite

Répondre

programme Différé

bonjour, je viens d'acheter une machine Beko et je voulais savoir comment fonctionnait le programme Différé. Est ce qu'il faut rentrer l'heure de départ de la machine ou l'heure à laquelle elle va se finir. En fait ce matin à 08h l'ai programmé un dépar... voir la suite

Temperature de lavage

Bonjour, La notice étant confuse j'aimerai savoir s'il est possible de régler la température de lavage sur 30°C pour les différents cycles ? Je ne souhaite pas laver le synthétique à 40° par exemple mais à 30°. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit