Panne lave linge
bonjourLe lave-linge ne vidange plus et le programme s'interrompt en cours de cycleMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine. Elle se rempli d'eau puis vidange et le couvercle est bloqué je ne peux plus l'ouvrir ! Avez-vous rencontré ce problème ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourLe lave-linge ne vidange plus et le programme s'interrompt en cours de cycleMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourdepuis ce matin ma machine a un souci elle commence son programme, elle se remplit puis quelques minutes plus tard elle vidange ?Merci
Le hublot s'ouvre par la droite ? Si oui peut on le changer de côté ? Merci pour votre aide
Bonjour, j'ai réussi à évacuer l'eau par tuyau mais je n'arrive pas à retirer le filtre de la pompe au niveau de la trappe, merci de m'aider
Bonsoir, je n'ai pas réussi à retirer filtre. Pas saisi la procédure à suivre. Je vais finir par tout casser, merci de m’aider
Bonjour, à quelle fréquence faites-vous la vidange de votre machine svp ? Merci
Bonjour, je voulais savoir si le programme "Aqua 40'40°" est le même que "Quotidien 40min 40°" ou s'il y a une différence? aussi, savoir c'est quoi le programme "Hygiène 20°" et "Délicat"? Et connaissez-vous le temps et degré pour chaque programme de ce l... voir la suite
bonjour, je viens d'acheter une machine Beko et je voulais savoir comment fonctionnait le programme Différé. Est ce qu'il faut rentrer l'heure de départ de la machine ou l'heure à laquelle elle va se finir. En fait ce matin à 08h l'ai programmé un dépar... voir la suite
Bonjour, La notice étant confuse j'aimerai savoir s'il est possible de régler la température de lavage sur 30°C pour les différents cycles ? Je ne souhaite pas laver le synthétique à 40° par exemple mais à 30°. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil