Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB61220E

WMB61220E

- 
3038 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour traditionnel 39 L) - Classe A+ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Faible profondeur (41,5 cm)

Rejoindre

peut on laver des pulls en laine et cachemire ?

Bonjour peut on laver des pulls en laine et cachemire ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question peut on laver des pulls en laine et cachemire ?

• Oui c'est tout à fait possible grâce au procédé du tambour actif.
  • Oui, il y a 2 programmes pour la laine, et aussi un programme "lavage main" qui conviendra pour de trucs très délicats. On peut laver n'importe quoi avec ce lave linge.
  • La laine oui le cachemire je ne sais pas
  • Moi j ai lavé doudoune en plume avec le programme lavage à la main.... pas de degat
  • j'ai déjà lavé des pulls en laine sur lavage main 20° parfait ma couverture en mohair je l'ai lavé sur le cycle laine, pas de problème et je l'ai même séché dans mon sechoir beko, comme neuve.
  • Oui, avec le programme "lavage à la main"
  • Bonjour Il y a une fonction lavage à froid, donc pas de problème et il y a aussi la possibilité de supprimer l'essorage
  • Bonjour. J'ai deja lavè des pulls en laine avec mais il ne faut pas choisir l'essorage a 1200 tours mais plutot 800 et ils sont nickels.
  • Bonjour je n'ai pas encore testé mais il me semble qu'il y a une fonction linge délicat et la possibilité de ne pas essorer (arrêt cuve pleine ? )
  • Bonjour, je vous le déconseille, le mien est ressorti agrandi et la laine en mauvais état. Pourtant, j'a mis en délicat avec 600 tours. De plus ,cette machine ne lave pas bien le linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit