Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB61220E

WMB61220E

 - 
3040 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour traditionnel 39 L) - Classe A+ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Faible profondeur (41,5 cm)

Rejoindre

Informations produits

Bonjour, je suis à la recherche d'un lave-linge peu profond et celui-ci semble intéressant ! Puis-je avoir certains commentaires qui m’orienteraient dans mon choix ? D'avance merci

Consulter les 12 réponses à la question Informations produits

  • j'ai cette machine depuis plus d'un an, suite à des travaux dans la salle de bains j'avais besoin d'un appareil de faible encombrement. je n'ai aucun problème de stabilité, je pense que votre machine doit être mal calée, ou que votre sol n'est pas de niveau !
  • Peu profond c est bien mais ranger bien votre linge sinon linge chiffonne ensuite elle claque ne tiens pas en place n est pas stable dommage déçu de mon achat
  • Bonjour. Ce lave-linge BEKO est de format compact, idéal pour petit espace. Il essore efficacement et sans trop de bruit et la machine reste stable pendant l'essorage;. Le hublot est un peu "raide" à la fermeture ; il fait un peu bas de gamme. Les programmes sont multiples mais la durée du cycle de lavage n'est pas indiquée. Le cycle 20° lavage main essore un peu trop fort à mon sens. Le linge est propre mais je trouve que Les vêtements délicats malgré un programme adapté s'usent plus vite qu'avec ma précédente machine d'une autre marque. C'est un bon produit présentant un bon rapport qualité/prix.
  • correspond parfaitement au faible encombrement pour se glisser dans une petite salle de bains
  • je l'ai depuis depuis octobre 2014, aucun problème pour le moment, très bonne machine (lavage+essorage+prix+dimensions+garantie 2 ans) ; parfaite pour un petit appartement, je la recommande
  • Ce lave-linge est parfait pour les petits espaces et fonctionne parfaitement. Très pratique: le départ différé.
  • oui bon rapport qualite prix a recommander
  • Oui il est moins profond mais toujours bonne capacité. Nous sommes satisfaits.
  • Excellent rapport qualité prix dans les machinesde faible profondeur. Lave très bien et c'est une catégorie A+ donc probablement la plus économique en consommation d'eau et d'electricité de sa catégorie. 100% satisfait
  • Bonjour, Nous avons acheté ce lave linge il ya 6 mois et nous sommes très satisfait. Il fonctionne bien et a quand meme une grande capacite comparée à sa taille. Nous utilisons principalement le cycle express qui lave bien en un tps réduit. Nous sommes 2 dans l'appartement. Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit