Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB61220E

WMB61220E

- 
3039 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour traditionnel 39 L) - Classe A+ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Faible profondeur (41,5 cm)

Rejoindre

CAPOT DU DESSUS ENLEVABLE POUR L'ENCASTRER SOUS UN PLAN SVP?

Bonjour, je souhaite mettre la machine sous le plan avec vasque et ai besoin de réduire la hauteur. Pouvez-vous me dire si le capot est enlevable svp? merci

Consulter les 17 réponses à la question CAPOT DU DESSUS ENLEVABLE POUR L'ENCASTRER SOUS UN PLAN SVP?

• Bonjour, Je ne l'ai pas fait, mais c'est possible.
  • bonjour je n'ai pas eu besoin de l'enlever, du coup je ne peux pas vous dire si on peut le retirer. désoler de pouvoir vous venir en aide. cdlt
  • Oui, il faut le dévisser par derrière. Je l'ai fait, pas de soucis.
  • Effectivement il y a deux vis à l arrière donc je dirai que oui ??
  • Je constate qui il a 2pattes qui tiennent par 2 vis donc le capot doit s enlever
  • Bonjour, oui le capot peut s'enlever!
  • Bonjour, Oui il est possible de retirer le top et de gagner quelques centimètres. Pour ma part ce sont les techniciens du SAV qui l'ont retiré. Bonne soirée
  • Le capot s'enlève et c'est l'équipe du SAV qui à fait l'installation
  • Bonjour Je ne peux répondre à votre question car j'ai mis cette machine dans un appartement que je loue donc je ne sais pas et ne me souviens pas. Cordialement
  • Bonjour, Le capot du dessus est enlevable (2 vis puis pousser vers l'arrière), il enlève 3cm à la hauteur de la machine. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit