Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB61220E

WMB61220E

 - 
3040 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour traditionnel 39 L) - Classe A+ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Faible profondeur (41,5 cm)

Rejoindre

BEKO - WMB61220E temperatures essorages aret capacite

Bonjour Sur ce lave linge BEKO - WMB61220E peut-ont regler la température et l'essorage comme on le souhaite en fonction du programme ? a t-elle une bonne capacité pour deux personnes ? malgré ça faible profondeur ? S'eteins t-elle toute seule ? Merci.

Consulter les 36 réponses à la question BEKO - WMB61220E temperatures essorages aret capacite

  • C oui pour toutes vos questions Super machine avec pesée préalable
  • Bonjour, On peut effectivement adapter la température et l'essorage. Mais ça n'est possible qu'avec certains programme. Personnellement, j'utilise le programme court (15 minutes) assez souvent et sur ce dernier , je peux adapter température et essorage. Pour ce qui est de la capacité, elle est un peu petite. Pour une personne c'est bien, pour deux c'est un peu plus compliqué...A moins d'enchainer plusieurs machines à la suite.
  • Bonjour, oui on peut régler la température et l'essorage. elle a une petite capacité mais je pense suffisante pour 2 personnes. oui elle s'éteint toute seule. bon courage.
  • Bonjour, oui il est possible de changer la temperature et l'essorage avec tous les programmes. Elle a une capacité classique (6kg je crois), elle est très peu profonde mais l'espace pour le linge est plus large sur la cotés et en haut, pour compenser. Elle s'arrete toute seule mais ne s'eteind pas toute seule. Le gros avantage cest evidemment ses dimensions et ses programmes courts (un de 30min et un de 15min). J'espere avoir repondu à vos questions ! Bonne journée
  • désolée de ne pas pouvoir vous répondre correctement: je ne l'ai jamais utilisée; lave-linge acheté in extremis entre deux locations pour remplacer un plus ancien (que je connaissais mieux), que j'ai retrouvé cassé, dans un mini appartement locatif; le jeune couple qui l'a utilisé depuis mon achat ne s'en est pas plaint, mais pas plus de détails à pouvoir vous donner- et, oui, pour deux, ça convient bien
  • Oui on peut régler la température et l’essorage comme on le souhaite. Elle a une très bonne capacité pour nous (2 adultes + un bébé). Je ne vois pas ce que vous voulez dire par "s'éteint-elle toute seule ?"..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit