Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB 71436

WMB 71436

- 
1165 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 19 h (affichage du temps restant) Programme Express 14' - Textiles foncés

Rejoindre

Bruit

Bonjour, fait-il beaucoup de bruit? Merci

Consulter les 27 réponses à la question Bruit

• bonjour, la mienne n'est encore en service...
  • non, ça le fait !
  • Très silencieux même en position essorage.
  • Bonjour, durant le lavage c'est relativement calme. Mais durant l'essorage je vous conseille de fermer la porte si la machine est dans une pièce fermée, même si cela ne dure pas longtemps. Le lavage dure en moyenne entre 1h40 et 2h suivant le programme.
  • non non pas spécialement !
  • Bonjour, non j' ai été agréablement surprise cet appareil ne fait pas de bruit même pendant la phase d' essorage, on aurait vite tendance à oublier....qu'une lessive est à étendre !
  • oui quand même du bruit , je suis en appartement , heureusement les heures creuses sont 12h30 /14h30 car la nuit impossible
  • Je le trouve plutot silencieux en comparaison de mon precedent lave linge. Cordialement
  • non il est très silencieux !
  • Bonjour, je la trouve assez silencieuse. Bien plus que celle qu elle a remplacée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit