Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM 61001

WM 61001

 - 
373 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 39 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Parois anti-vibrations - Programme Mini 30°C Faible profondeur (41.5 cm)

Rejoindre

encastrable sous un plan de travail ?

Bonjour, ce lave linge est-il encastrable sous un plan de travail ? merci

Consulter les 7 réponses à la question encastrable sous un plan de travail ?

  • oui vous pouvez l'encastrer sous un plan de travail, il faut juste vérifier la hauteur de la machine à laver si elle peut passer, au pire vous pouvez enlever le dessus en plastique pour mieux l'integrer.

  • Ce n'est pas mon cas, mais je pense que oui: il n'est pas très haut, ni profond. Par contre,c'est vrai: les temps de lavage sont très longs.

  • Il faut le mesurer et voir votre hauteur de plan de travail. Le mien n est pas encastré.

  • On peut le placer sous un plan de travail

  • Bonjour moi je l'ai mis sous le plan de travail sans souci. Par contre programmes très longs.....

  • Oui je pense


  • Je pense que l'on peu retirer le haut mais je ne suis pas sur a 100%. Je ne l'ai pas encastré

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit