Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WITC8210B0W

WITC8210B0W

- 
679 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 55 L) - Classe énergétique C 72dB Départ différé (1-19 h) - Programme Express 14 min - Programme laine Woolmark Résistance Anti-calcaire - Parois Anti-vibrations - Niveau à bulle intégré - Tambour AquaWave

Rejoindre

dimensions d'encastrement

bonjour,

mon meuble fait 60 cm de large car standard. est-ce que c'est la largeur d'encastrement qui est de 60 cm ou la largeur de la machine? merci

Consulter les 4 réponses à la question dimensions d'encastrement

• Bonjour. Le lave-linge est annoncé sur la notice à 60 cm mais, en fait, il fait plutôt environ 59,5 cm et s'encastre dans les 60 cm de la niche d'encastrement standard qu'il y a chez moi

• La machine mesure 60cm

• Bonjour ,

je viens de prendre les mesures : la machine fait 59cm de large et s'encastre " pile poil" dans l'espace de 60cm.

Cordialement

• bonjour, le lave-linge s'encastre dans un meuble standard en 60 cm. ça passe juste mais ça passe. La seule difficulté a été pour moi la gestion des tuyaux derrière et j'ai du déplacer arrivée d'eau et siphon d'évacuation au fond du meuble d'a coté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit