Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WITC8210B0W

WITC8210B0W

- 
720 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 55 L) - Classe énergétique C 72dB Départ différé (1-19 h) - Programme Express 14 min - Programme laine Woolmark Résistance Anti-calcaire - Parois Anti-vibrations - Niveau à bulle intégré - Tambour AquaWave

Rejoindre

Charnières fournies ?

Bonjour, est ce que les charnières sont fournies pour l'installation de la façade ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Charnières fournies ?

• Bonjour,

OUI les charnières sont fournies.

Il s'agit de 2 systèmes à ressort pour un côté et 2 plaquettes à aimant de l'autre à monter sur la façade là où sont les vis. C'est le système classique des portes de placard.

Satisfait?

• Bonjour.

Idem charnières fournies.

• J'ai acheté mon lave linge Beko récemment et les charnières pour la porte étaient fournies .

• Bonjour, pour ma part non, mais je n'avais pas ajouter une porte donc... Bonne soirée

• Bonjour,

Je l'ai achetée en 2021 mais à l'époque oui, les charnières étaient fournies.

• Bonjour,

Non, les charnières ne sont pas fournies.

• Bonjour, non, elles ne sont pas fournies . J'ai réussi à installer sans difficulté les anciennes charnières qui se fixaient sur la façade ( porte de placard)en perçant quelques trous.

• Bonjour, il me semble que non puisque j'avais déjà la porte. Désolé ma réponse n'est pas très utile. Je vous conseille de vous rapprocher vers Darty. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit